Credit immobilier sans apport personnel

Le crédit immobilier sans apport personnel, également appelé crédit à 110%, est généralement demandé par le client auprès des banques ou organismes de crédits lorsque celui-ci souhaite acquérir un bien sans apporter de fonds propres et désire  financer également par le biais du crédit, les frais de notaire et d’hypothèque.

Vous pouvez faire une simulation sur notre site en insérant vos données personnelles, vos revenus, la nature et l’objet de l’acquisition envisagée (résidence principale, résidence secondaire, résidence locative), le lieu, le prix,  le nombre d’années sur lequel vous souhaitez vous engager. Le simulateur vous indiquera la faisabilité éventuelle de votre demande, en fonction notamment de votre taux d’endettement, et vous donnera  également le montant des mensualités et le taux du crédit. Le plus important est de définir avec précision préalablement tous les paramètres de votre projet afin d’avoir la ou les simulations les plus exactes possibles. Notre simulateur vous aide grâce à ses champs prédéfinis à remplir, ainsi vous ne pourrez pas oublier un ou plusieurs éléments indispensables à la simulation.

sans-apport

Suivant votre situation financière, vous pourrez, grâce au simulateur, obtenir plusieurs exemples en modifiant certains paramètres pour ajuster au mieux votre demande. Un exemple : vous ne souhaitez pas dépasser une mensualité de remboursement de 900 € par mois, insérez ce montant dans la case « mensualité » du simulateur en plus de vos données globales et vous obtiendrez le nombre d’années du crédit pour ce montant de remboursement mensuel.

De la même façon, vous pourrez insérer un nombre d’années et obtenir ainsi le montant des mensualités correspondantes.
La simulation est non contractuelle et sa valeur est indicative; en effet, seul un rendez-vous avec votre conseiller ou votre courtier peut permettre de déterminer les modalités et la possibilité d’obtention du crédit.